MEDECINE ESTHETIQUE à Lille

La toxine Botulique- Le Botox


48 vues

La toxine botulique plus communément appelée botox est le traitement de choix des rides d’expression . Elle va donc essentiellement traiter le tiers supérieur du visage . Rides du front , rides du lion ou pattes d’oie se verront atténuées par une injection adaptée aux attentes de chaque patient . L’injection doit être pratiquée de manière à présenter un effet naturel . De nombreuses personnes craignent d’être figées . Ce n’est pas le but de la toxine mais il faut trouver un bon équilibre entre résultats satisfaisants pour le patient et visage naturel préservé. L’injection est peu douloureuse. Elle est tout à fait bien supportée et ne nécessite pas d’anesthésie préalable. Le geste est rapide . Quelques précautions sont à prendre après la séance . Si l’on traite uniquement le tiers supérieur, la toxine va donner de l’éclat à tout le visage . Vous vous débarrasserez de cet air fatigué qu’on vous rappelle constamment.

avant après botox
avant après botox

Besoin de conseils personnalisés ?

La Clinique Omorfia met tout en œuvre pour vous accueillir dans un cadre chaleureux à Lille.

Un médecin sera à votre écoute pour vous satisfaire et vous conforter dans vos choix.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

La Rosacée

11 Sep 2023

La rosacée est une maladie cutanée chronique et gênante de la peau. Elle atteint deux à trois pour-cent de la population, en général de 30 à 60 ans et deux fois plus les femmes que les hommes . 
La...

La Hyaluronidase

25 Août 2023

La Hyaluronidase c'est quoi ?
L'injection d'acide d'hyaluronique, peut nécessiter dans un second temps une correction.
Soit parce que le geste a été pratiqué par un non-professionnel et a entrainé ...

La Cryolipolyse - Cristal Pro

06 Juil 2023

Comment est née la Cryolipolyse?
La cryolipolyse est née en observant que les joues d’enfants à qui l'on prescrivait des sucettes glacées pour douleurs dentaires se creusaient.
De même, les cavaliè...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.