MEDECINE ESTHETIQUE à Lille

OMORFIA, Prodeep à Lille

Technologie PRODEEP

La technologie PRODEEP peut être utilisée pour le rajeunissement cutané mais également le traitement des cicatrices et vergetures.

Le traitement va stimuler votre peau pour provoquer la fabrication de nouvelles fibres de collagène en profondeur en préservant l’épiderme. 

Réjuvénation cutanée

Les indications sont donc :

  • Réduction des rides fines et ridules
  • Amélioration de la qualité, de la texture et du grain de peau pour un aspect plus frais et plus jeune.
  • Rajeunissement cutané
  • Traitement des vergetures
  • Traitement de l'acné inflammatoire

Trois à quatre sessions peuvent être nécessaires. 

Dès la première séance, on observe une différence souvent après quelques semaines. L’effet évolue pendant les 3 à 6 mois suivants à mesure que le collagène est produit dans les couches profondes de la peau.

La séance se fait sans anesthésie. Une sensation de picotements peut être ressentie mais est fortement atténuée grâce au froid pulsé. 

Après la séance, la zone traitée peut être rouge et légèrement œdématiée.

L’utilisation d’une crème hydratante et apaisante est recommandée. Il faudra éviter l’exposition directe au soleil pendant quelques jours et appliquer une protection solaire.

Les rougeurs disparaissent au bout de quelques heures. Il n’aura pas donc d’éviction sociale.

video-play-icon

Cicatrices

PRODEEP peut traiter les cicatrices d’acné, les cicatrices traumatiques ou chirurgicales.

4 à 5 séances s’avereront nécessaires.

La réaction inflammatoire provoquée par l’action thermique du laser va remodeler le derme et apporter ainsi une amélioration progressive de la cicatrice avec pour but de la « gommer ».

Vu l’inconfort modéré ressenti, l’anesthésie n’est pas nécessaire. Il faudra utiliser en post-traitement une crème hydratante et apaisante.

Il n’y aura pas d’éviction sociale puisque les rougeurs et légers œdèmes disparaissent en quelques heures.

Vergetures

Indications :

  • Remodelage collagénique des vergetures.

3 à 4 séances espacées d’un mois.

Le traitement apporte une réparation tissulaire dès la première séance. La peau autour des vergetures commence à se lisser pour aboutir à une quasi disparition des lésions récentes et une atténuation des lésions plus anciennes.

Une sensation de chaleur est ressentie mais ne nécessite pas d’anesthésie.

L’utilisation d’une crème hydratante et apaisante est recommandée. Il faudra éviter l’exposition directe au soleil pendant quelques jours et appliquer une protection solaire.

Il n’y aura pas d’éviction sociale.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.